American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}
American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}
American Stories RPG ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories RPG ®

Forum officiel du rôleplay francophone American Stories.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel d'American Stories RPG.

 

 Affaires "NYPD".

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Administrateur
Ezio



Informations
Profession:
Rang:
Argent:

Affaires "NYPD". Empty
MessageSujet: Affaires "NYPD".   Affaires "NYPD". I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:33

Je me présente Giacobbe, administrateur de ce nouveau rôleplay, épargnons tout autres détails et passons à l'essentiel, je m'occupe à présent de ce qui concerne cette partie et je devrais me chargé des organismes policier, pas pour autant en IC. Mais je devrais surveiller ces organismes en OOC, actuellement, je vais les surveiller en OOC ainsi qu'en IC, car je vais incarné un personnage policier afin de pouvoir vivre le personnage et vivre les scènes. Et donc avoir de meilleurs chances de rendre justice. Je m'occuperai de la partie NYPD (New York Police Département) jusqu'à ce qu'elle soit définitivement géré toute seule, donc, j'y serais tout le temps qu'il faudra.

Les avantages de la présence policière dans le Rôle Player Game : Beaucoup de scènes sont mal faite et gâché par du surplus inutile d'OOC, que ce soit pour s'humilier, se moquer de quelqu'un ou autre.. On est très bien servi dans une communauté ou règne le "chacun pour soit". Le niveau du rpg a baissé et doit être très bien surveillé pour éviter la perdition totale de celui-ci, pour se faire, le rôle play policier permettra un meilleurs "rp" de la peur de la part des rôllistes car : Ils n'oseront pas tué en public sous risque de laissé trop d'emprunte, et donc de se faire avoir. Ils devront aussi être beaucoup plus discret pour éviter la présence de témoin oculaire, etc.. Le rpg sera très réaliste de leurs parts, s'ils préfèrent tuer en public, frapper pour aucune raison, taxer d'une façon très mauvaise. Et bien il suffira à la victime de porter plainte contre eux, et le boulot sera fait. Voilà.

Pour être recruté en tant que policier dans le rpg, ce sera simple, il suffira de me contacté sur la plateforme ou sur le forum en message privé. Je vous répondrai selon les circonstances (exemple : il y'a trop de personnes dans le groupe, désolé.. ) vous voyez le genre.

Les avantages des rôllistes policier dans le rôle player game : Les rôllistes policier auront automatiquement un matériel de base pour pratiquer leurs fonctions tout en étant pas dans le besoin. Matériel => Matraque, lampe de poche, arme de poing (9mm, ou une de vôtre choix), tazzer, badge, auto (voiture ou moto, à vous de choisir mais pas les deux), menottes, gants, gilet par balle (le gilet est à porter SEULEMENT lors des interventions).

Les mitraillettes, fusils à pompe, etc seront à vôtre disponibilité juste lors d'une intervention.

La procédure d'une intervention : Pour faire une intervention correct, il faudra tout simplement un haut gradé capable de diriger la troupe d'intervention. Tout les bas gradé devront suivre les informations du haut gradé sans broncher, si l'intervention est réussite. Un des policiers ayant été présent toute l'intervention doit faire assez de screen(s) et les poster sur cette partie. Pour ainsi prouver que les recherchés ont été capturé. S'ils se sont enfui, ils n'ont rien à screener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires "NYPD".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information NYPD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories RPG ® :: L'arrivée en ville :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: