American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}
American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}
American Stories RPG ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories RPG ®

Forum officiel du rôleplay francophone American Stories.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel d'American Stories RPG.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Régles du RPG (Rajout).

Aller en bas 
AuteurMessage
Provenciano
Administrateur
Provenciano


Surnom : Attila

Informations
Profession:
Rang: Administrateur
Argent: 100,000$

Régles du RPG (Rajout). Empty
MessageSujet: Régles du RPG (Rajout).   Régles du RPG (Rajout). I_icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:37

Les actions de combat, de meurtre et de roleplay en général :

Une partie massive du RPG utilise souvent des actions, que ce soit tout simplement le rôle de votre personnage en sirotant une boisson ou lorsque que vous repassez quelqu'un d'un tir dans la tête. Je rappelle qu'afin de séparer vos actions de vos discours nous devons utilisé des signes bien précis, à savoir : -tente de frapper Luigi Mario- ou *Tente de frapper Luigi Mario*

Une action se déroule à la troisième personne du singulier, soit "il" car c'est "le personnage" qui commet l'action. Exemple; -fait réchauffer ses lasagnes au micro-onde-

De plus, dorénavant, les actions à l'aide d'une arme de jet/pistolet ou n'importe quoi d'autre (tant que ça reste une action) pendant les combats devront êtres réalisées sans fautes dans le texte en raison de l'énorme quantité de plaintes que nous recevons au sujet des personnes tapant avec des quantités massives d'erreurs. Il est maintenant possible d'obtenir un avantage lors des combats si l'adversaire arrive par malheur à placer une faute dans son action. A partir de maintenant toutes les actions de ce style seront jugées uniquement sur ​​la quantité de fautes de frappe que vous faites dans la ligne de feu . Donc, si vous voulez tuer une personne et non le laisser vivre... Je vous suggère de prendre le plus grand soin en jouant de façon équitable en évitant de dénigrer votre clavier pour obtenir un avantage. Je vais vous donner quelques exemples:

Citation :
-tirre une bale dans le crane de Luigi Mario-


Comme vous pouvez le voir il y a trois fautes pendant cette ligne de frappe, sur les mots; tire, balle et crâne.

C'est un concept de base qui juge les morts entièrement sur ​​la précision de votre frappe. Je vous ai dessiné une petite table afin de souligner les limites de vos fautes de frappe :

Citation :
5 ou + Fautes de frappe = un tir manqué.
3 à 4 Fautes de frappe = l'attaque au corps à corps est ratée.
2 à 4 Fautes de frappe = le tir touche mais n'est pas mortel.
0 à 1 Faute de frappe = tir précis, donc si vous visez un endroit mortel, la victime est morte ou bien vous touchez votre cible au corps à corps.


Je demande aussi aux joueurs d'être réaliste à propos du tournage en respectant les cases de tir ou bien les objets présent dans les appartements (on sort pas un foulard de son cul si il n'est pas dans l'appartement). NOTE: Vous ne pouvez pas tuer, assommer, etc... si vous êtes de dos ou si votre corps n'est tout simplement pas diriger vers la victime.

Selon les règles générales du RPG, vous devez avoir au moins trois mots dans n'importe quelle ligne de combat. Cependant, et j'insiste sur ce point (pour les gogols), si vous êtes simplement dans le rôle de votre personnage, comme boire une tasse de café, vous n'avez pas à utiliser les trois mots. Lorsque vous attaquez un personnage avec un corps à corps (couteau, batte, poings américains, batte de fer, etc...), vous devez indiquer le nom de la victime (nom de famille ou prénom, choisissez) dans votre ligne d'attaque. NOTE: Même pour une attaque à l'aide d'une arme de jet/pistolet. Que la personne ou non soit en face de vous, le nom doit être mentionné dans la ligne d'attaque. Cependant vous ne pouvez pas attaquer au corps à corps si quelqu'un se tient derrière vous, évidemment, et en ajoutant à cela, si vous faites plus que 3 erreurs dans la ligne d'attaque, votre frappe est ratée.

Je demande aussi à tout le monde pour que les tournages soient réalistes et beaux à voir, de décrire correctement les actions.

Citation :
-sort son arme-
-vise Luigi Mario-
-tire-

-lève sa veste et retire son arme de derrière sa ceinture-
-charge son arme et la pointe sur Luigi Mario en visant son crâne-
-tire une bastos entre les deux yeux de Luigi Mario-

Bien sûr, cela relève de votre maturité et de votre envie d'avoir un vrai jeu de rôle et je pense que nous sommes des gens assez civilisé et cultivé pour adopter cette manière de faire. Si vous êtes trop immatures, ce n'est même pas la peine de jouer avec nous.

L'orthographe et la façon d'écrire :

Je vois une grande quantité de personnes qui écrivent sur le forum et sur la plateforme Habbo.fr comme des merdes (excusez l'expression, mais c'est la réalité) donc je demanderai à tous de faire un effort, prenez votre temps pour rédiger une phrase, un texte (surtout sur le forum, utilisez word/works), même sur Habbo, quand vous ne faîtes pas d'actions d'attaque, ça ne coûte strictement rien et c'est plus beau à lire. Pour les actions, si il le faut, avant de passer à l'acte, passez faire un tour sur Word pour vérifier les conjugaisons, l'orthographe des mots, etc... Comme ça il n'y aura aucun soucis et ça sera niquel  Wink

OOC & IC en scène :

Il est maintenant interdit de parler en OOC en scène, si vous souhaitez parler OOC attendez que la scène soit fini ou parler par murmure à la personne concerné.

Tag et noms d'apparts :

Le titre de propriété doit se présenter comme ci-dessous.

Un borough : (NEW YORK) Brooklyn, - Nom du borough en minuscule, exemple; (NEW YORK) Brooklyn.
Un quartier : (NEW YORK) - Nom du borough, nom du quartier, exemple; (NEW YORK) Brooklyn, 101st Avenue.
Un appartement dans un borough (peu importe le quartier) : (Nom du borough en minuscule) - Nom de l'appartement, exemple; (NEW YORK) Brooklyn, 24th 101st Avenue.

Il est maintenant obligatoire de poster vos appartements sur le forum, tels qu'ils soit et de mettre en tag le mot: asrpg

Merci de respecter cet ordre.
Cordialement, Attila
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles du RPG (Rajout).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles IC & OOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories RPG ® :: L'arrivée en ville :: Livret de règles-
Sauter vers: