American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}
American Stories RPG ®
[center][i]Bonjour/Bonsoir
Tu souhaites adhérer dans le Rôleplay ? N'attends pas ce forum est dédié à toi. Gère ta vie d'une main de fer, incarne ton personnage comme dans la réalité.
Amuse-toi bien sur American Stories RPG !

Bienvenue! {username}
American Stories RPG ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Stories RPG ®

Forum officiel du rôleplay francophone American Stories.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel d'American Stories RPG.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de plateformes.

Aller en bas 
+3
Moe Abbasticci
Tito-Guidji
Giacobbe
7 participants

Platorme
ZUNNY
Changement de plateformes. 800px-1120%Changement de plateformes. 800px-11
 20% [ 5 ]
HABBO
Changement de plateformes. 800px-1140%Changement de plateformes. 800px-11
 40% [ 10 ]
HABBOBETA
Changement de plateformes. 800px-1140%Changement de plateformes. 800px-11
 40% [ 10 ]
AUTRES
Changement de plateformes. 800px-110%Changement de plateformes. 800px-11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Giacobbe
Administrateur
Giacobbe


Surnom : The Hook

Informations
Profession:
Rang:
Argent: 1000$

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:37

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tito-Guidji
Citoyen



Surnom : Tito

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:11

Zunny et habbobeta personne normal?
Revenir en haut Aller en bas
Moe Abbasticci
Modérateur



Surnom : Moe CALABRESE

Informations
Profession: Mafieux
Rang: Capo
Argent: 50$

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:09

Il finit quand le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Amadeo
Citoyen
Nicholas Amadeo


Surnom : Nicky Duck

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:12

J'ai quelque chose à dire merci de pas répondre en crachant sur la gueule. Giacobbe, je comprends pas pourquoi tu veux qu'on change de plateforme vu qu'on était bien sur zunny et ensuite toi tu nous as ramené sur habbo avec ton équipe et maintenant, tu veux retourner sur un rétro ? Tu rigoles ou quoi mec ? Tu es en train de niquer le rpg de a à z.
Revenir en haut Aller en bas
Giacobbe
Administrateur
Giacobbe


Surnom : The Hook

Informations
Profession:
Rang:
Argent: 1000$

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:43

Maintenant, on rejette la faute sur moi ? J'vous rappele que c'est Rocky qui vous a mis sur HABBO.FR, j'ai rien à voir avec ce changement de plateforme, maintenant merci de ne plus insinuer que c'est moi la cause du problème. Je vous rappelle que la moitié de nos joueurs sont sur un rétro, je pense particulièrement à HABBOBETA nous sommes un peu partout, tu veux savoir un truc ? Le RP est déjà niqué de a à z, on peut rien y faire maintenant, il est mort d'chez mort, j'pense pas que les anciens administrateurs ou même joueurs auraient une grosse paire d'couilles pour faire un nouveau rôleplay, je peux vous l'avouez que j'ai pas une grosse paire d'couilles en or qui pourrait m'soutenir pour faire un RPG, faut regarder la réalité en face, c'est mort de chez mort, maintenant on peut voir que des noobs qui s'prennent pour des véritables rôleplays sur HB avec leur mode RP à la con qui vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou Cissoko
Citoyen



Surnom : /

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:12

Mdrr, le RPG est bien dead et va falloir s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Citoyen
Roy


Surnom : Roy ?

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:20

Ce qui faut ce n'est pas un nouveau RPG, c'est "essayer" de réunir le plus de membre possible sur la même plateforme.

Seulement certains sont borné et veulent resté sur leur plateforme chérie, c'est LE soucis, on a beau voté pour une plateforme, il y en a toujours un pour pas vouloir venir, ou, monsieur est pas content que les Admins lui disent que ses actions sont mauvaise et part sur une autre plateforme avec les membres de son clan et sépare ainsi le RPG pour flatter leur ego'.

Maintenant qu'il n'y a plus qu'un RPG "american quelquechose .fra.co / keuf.net" il est possible de ramener du monde, mais on revient au problème de les convaincre de quitter leur plateforme chouchoute, maintenant que la majorité a voté Habbobeta, GO dessus, et il n'y a AUCUN argument valable pour rester sur une autre plateforme, le rétro est stable, il y a a peu près tout les mobis, la seule chose qu'il faut c'est que ces messieurs sacrifie une après-midi pour faire un nouveau batiment, "OH lala" quel galère !

Et cette dernière phrase est juste pour me vanter, Gia j'ai une grosse paire, je pense que tu comprend ce que je veux dire :3


Dernière édition par Roy le Sam 4 Jan 2014 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Amadeo
Citoyen
Nicholas Amadeo


Surnom : Nicky Duck

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:41

Bon Cribish le mec qui unrank et qui a bien niqué le rpg on fait quoi maintenant ? A toi de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Citoyen
Roy


Surnom : Roy ?

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:01

Il faut arrêter de trouver celui à qui c'est la faute, la seule chose a faire, est de reconstituer une bonne équipe administrative, (j'entend par là des gars foutu de prendre la relève si un admin se barre) une fois cela de fait, tout est en place (fofo, équipe, plateforme), suffit de l'ouvrir officiellement, le forum est déjà bien consulté, mais sans une ouverture officielle, les gens savent pas quoi faire et préfère rien faire.
Le mieux serait encore de faire une réunion pour mettre les choses au point et enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
LeBoucher
Citoyen
LeBoucher


Surnom : L.O.C

Informations
Profession:
Rang:
Argent: 1000$

Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:42

Laisse moi te dire qu'une réunion détruirai le rôle play. A chaque fois qu'on a fait des réunions sur la plate forme c'est parti en couille et personne ne peut le nier. Il faut plutôt faire un post qui explique tout, et le faire lire à chaque joueur. En ce qui me concerne je n'ai pas voté parce que je ne suis pas vraiment concerné, mais j'aimerai quand même savoir sur quelle plateforme vous êtes, car j'ai traînais sur les quatre et j'ai vu très très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de plateformes. Empty
MessageSujet: Re: Changement de plateformes.   Changement de plateformes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plateformes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Stories RPG ® :: L'arrivée en ville :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: